Zukunft von BrokerStar

Mit Freude möchte ich Ihnen mit­teilen, dass ich die WMC IT Solu­tions AG am 13.12.2024 mehrheitlich an einen neuen Eigen­tümer übergeben habe. Die Vier­wald Soft­ware AG ist ein Unternehmen, das sich auf die nach­haltige Weit­er­führung und Entwick­lung klein­er Soft­ware­fir­men spezial­isiert hat. Die Geschäfts­führer Peter Nessen­sohn und Julius Jan­da wer­den zukün­ftig die Strate­gie und Mis­sion von Bro­ker­Star unter­stützen. Weit­ere Infor­ma­tio­nen zur Über­nahme find­en Sie unter: https://vierwaldsoftware.ch/ubername-der-wmc-it-solutions-ag/

Ich werde zunächst weit­er­hin als Geschäfts­führer und langfristig als Ver­wal­tungsrat und Berater der WMC IT Solu­tions AG zur Seite ste­hen. Zudem bleiben der Stan­dort, die Mitar­beit­er, das Pro­dukt und die gewohnte Zusam­me­nar­beit mit Ihnen in der beste­hen­den Struk­tur erhalten.

Mein ober­stes Ziel war es, Ihnen als Kunde langfristig einen zuver­läs­si­gen und kom­pe­ten­ten Part­ner an die Seite zu stellen. Mit der Vier­wald Soft­ware AG sehe ich diese Voraus­set­zung für die kom­menden Jahrzehnte als voll erfüllt an. Auch zukün­ftig wird Bro­ker­Star ständig weit­er­en­twick­elt. Zudem wer­den weit­ere Pro­duk­te, Mod­ule und Ange­bote für Sie erstellt, um unsere sehr gute Mark­t­stel­lung zu behaupten und auszubauen.

Soll­ten Sie Fra­gen zur Über­nahme oder zur kün­fti­gen Zusam­me­nar­beit haben, ste­he ich Ihnen selb­stver­ständlich gerne zur Ver­fü­gung. Ich möchte mich her­zlich bei Ihnen für die langjährige ver­trauensvolle Zusam­me­nar­beit bedanken und freue mich auf die kom­menden Jahre der WMC!

Gui­do Markowitsch

Portail client du WMC

Por­tail client du WMC
Instruc­tions

Déf­i­ni­tion
Le por­tail client du WMC vous offre, en tant que client, un accès cen­tral­isé, sécurisé et per­son­nal­isé à dif­férents ser­vices et infor­ma­tions. Le por­tail vous per­met d’ac­céder à vos don­nées per­son­nelles, d’ef­fectuer des trans­ac­tions, de faire des deman­des et bien plus encore. Les dif­férentes fonc­tions sont en out­re adap­tées aux autori­sa­tions de chaque util­isa­teur. Pour chaque entre­prise (client), plusieurs per­son­nes peu­vent donc avoir des autori­sa­tions iden­tiques ou différentes.

Avan­tages
Le por­tail client du WMC a pour mod­èle le Bro­ker­Web et vise à ren­dre les inter­ac­tions avec les clients plus effi­caces, plus con­viviales et plus con­formes à la pro­tec­tion des don­nées. Les por­tails clients sont aujour­d’hui con­sid­érés comme un élé­ment impor­tant du par­cours client, dans la mesure où ils per­me­t­tent un accès per­ma­nent et direct aux ressources de l’entreprise.

Fonc­tions
Vous accédez au por­tail client WMC via le site web WMC avec un login — mot de passe et une authen­tifi­ca­tion mul­ti­fac­to­rielle. Cela per­met d’établir une con­nex­ion sécurisée et con­forme à la pro­tec­tion des don­nées avec le WMC, comme vous le con­nais­sez avec l’e-bank­ing. Sur le por­tail, des infor­ma­tions et des doc­u­ments sont disponibles pour vous. Vous pou­vez créer des accès pour plusieurs per­son­nes avec des autori­sa­tions dif­férentes. Vous trou­verez vos doc­u­ments con­tractuels, l’abon­nement actuel, toutes les fac­tures. En out­re, vous pou­vez faire des deman­des via le por­tail, comme par exem­ple l’ar­rivée ou le change­ment de col­lab­o­ra­teurs, la com­mande de mod­ules sup­plé­men­taires. Les fonc­tions seront encore dévelop­pées. Nous accep­tons volon­tiers vos suggestions.

Pour les mes­sages d’er­reur et les deman­des tech­niques, veuillez utilis­er le sys­tème de tick­ets dans BrokerStar.

L’in­scrip­tion
Vous recevrez un e‑mail con­tenant le lien pour vous con­necter au por­tail. Veuillez suiv­re les étapes suiv­antes, pour pou­voir ensuite utilis­er le portail.

  1. Téléchargez un authen­tifi­ca­teur sur votre télé­phone portable, si vous ne l’avez pas encore fait.
    (WMC recom­mande les appli­ca­tions de Microsoft ou de Google)
  2. Utilis­er le lien »Login» sur www.wmc.ch pour vous connecter
  3. Scan­nez le code QR avec l’ap­pli­ca­tion Authenticator
  4. Changez votre mot de passe pour votre sécurité

Vous pou­vez désor­mais utilis­er le por­tail à tout moment. Dès que de nou­veaux doc­u­ments sont ajoutés au por­tail, vous recevez un e‑mail de notification.

Télécharge­ment de l’Au­then­ti­ca­tor sous :

Con­nex­ion au por­tail client :

Télécharge­ment de l’Au­then­ti­ca­tor sous :

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    Vous avez des ques­tions ?
    Nous sommes à votre disposition.


    Tel./tél.: +41 61 716 11 15
    E‑Mail: info@wmc.ch

     

    Vous avez besoin d’ac­cès pour d’autres per­son­nes ?
    Dans ce cas, veuillez utilis­er le for­mu­laire à gauche.

    Insurance Innovation Award

    Travail numérique sans rupture de média : L’écosystème BrokerStar


    Le 12 octo­bre 2024, HZ Insur­ance a con­fié le pro­jet à WMC IT Solu­tions AG.

    Ecosys­tème Bro­ker­Star pour les courtiers en assurances

    a été nom­inée pour le 26ème Swiss Insur­ance Inno­va­tion Award.

    Descrip­tion du pro­jet
    Pour un con­seil opti­mal à la clien­tèle ain­si qu’un con­trôle interne, un courtier a idéale­ment besoin de « toutes » les don­nées. Se pro­cur­er ces don­nées est l’un des objec­tifs de Bro­ker­Star. Pour ce faire, dif­férentes sources sont déjà util­isées aujour­d’hui, afin que les don­nées ne doivent pas être saisies manuelle­ment. Bro­ker­Star de WMC offre à cet effet un écosys­tème unique dans le secteur.

    Degré d’in­no­va­tion & tra­vail de pio­nnier
    Les logi­ciels des­tinés aux courtiers en assur­ances sont générale­ment des sys­tèmes de ges­tion qui sou­ti­en­nent plus ou moins les proces­sus de la branche. Mais cela est loin d’être suff­isant pour un tra­vail numérique sans rup­ture de média. L’é­cosys­tème de Bro­ker­Star per­met de con­necter n’im­porte quelles appli­ca­tions et ser­vices. Une trentaine d’ap­pli­ca­tions sec­to­rielles, de parte­naires, de clients et de bureau sont disponibles en standard.

    Événements

    Kom­mende Events

    Forum des Courtiers 2025

    Date

    L’heure

    Lieu

    Link

    Pro­gramme

    Dien­stag, 27. Mai 2025

    08:00 – 16:00 h

    Swiss Tech Con­ven­tion Cen­ter Ecublens

    https://www.forum-des-courtiers.ch/

    Find­en Sie auf der Website

    IG B2B – Bro­ker­Con­vent 2025 

    Date

    Lieu

    Link

    Pro­gramme

    Dien­stag, 24. Juni 2025

    Bern­EX­PO

    www.igb2b.ch

    siehe Web­site

    Ver­sicherungs­bro­ker Forum 2025

    Date

    L’heure

    Lieu

    Link

    Pro­gramme

    Dien­stag, 01. Juli 2025

    08:15 – 16:30 h

    Got­tlieb Dut­tweil­er Insti­tut – Rüschlikon

    www.fuw-forum.ch

    siehe Web­seite

    Ver­gan­gene Events

    20.11.2024 Swiss Insur­ance Inno­va­tion Award

    Date

    L’heure

    Lieu

    Pro­gramme

    Inscrip­tion

    Mittwoch, 20. Novem­ber 2024

    abends

    High End Event-Loca­tion AURA, Zürich

    Pro­gramme

    Tick­ets

    29.08.2024 Bro­ker Secu­ri­ty Forum

    Date

    L’heure

    Lieu

    Pro­gramme

    Inscrip­tion

    Don­ner­stag 29. August 2024

    11:00 – 16:30 h

    Inno­va­tion Hub, München­stein BL

    Pro­gramme 

    Bitte bis 19. August 2024 

    20.06.2024 Bro­ker­Star User­day ’24

    Date

    L’heure

    Lieu

    Link

    Pro­gramme

    Don­ner­stag 20. Juni 2024

    13:30 – 17:00 h

    WMC IT Solu­tions AG, virtuell

    Videoaufze­ich­nung

    Down­load

    29.05.2024  Ver­sicherungs­bro­ker 24

    Date

    L’heure

    Lieu

    Link

    Pro­gramme

    Mittwoch 29. Mai 2024

    08:15 – 16:30 h

    Got­tlieb Dut­tweil­er Insti­tut – Rüschlikon

    fuw-forum.ch/versicherungsbroker

    siehe Web­seite

    30.05.2024 Forum des Courtiers

    Date

    L’heure

    Lieu

    Link

    Pro­gramme

    Don­ner­stag 30. Mai 2024

    08:00 – 16:00 h

    Swiss Tech Con­ven­tion Cen­ter Ecublens

    forum-des-courtiers.ch/invitation

    voir site internet

    Anmeldung Userday 24

    Bro­kerStar User­day ’24
    Don­ner­stag, 20. Juni 2024

    Inscrip­tion   Bitte bis Dien­stag, 18. Juni 2024,17.00 h


    Ich nehme gerne am Event teil.
    (Bitte für jeden Teil­nehmer sep­a­rate Anmel­dung ausfüllen)

    Datum:   Don­ner­stag, 20. Juni 2024. 13.30 – 17.00 h
           

    Der Anlass find­et als Web­cast mit der Live-Über­tra­gung der Vorträge statt. Sie kön­nen sich auch nur zu den von Ihnen inter­essierten The­men zuschal­ten. Nach Ihrer Anmel­dung erhal­ten Sie den Zugangslink.

    Meine Kon­tak­t­dat­en

      Alles über den neuen Bro­ker­Star präsen­tiert vom WMC-Team

      indépen­dant

       

      numérique

       

      ver­net­zt

       

      Mod­er­a­tion: Thomas Bürki 

      Anmeldung Security Forum 24

      Bro­ker Secu­ri­ty-Forum 24
      29. August 2024

      Inscrip­tion    bis 26. August 2024 ver­längert


      Ich nehme gerne am Event vor Ort teil.
      (Bitte für jeden Teil­nehmer sep­a­rate Anmel­dung ausfüllen)

      Datum:   Don­ner­stag, 29. August 2024. 11.00–16.30 h
      Ort:         Inno­va­tion Hub, by Sel­moni
                     Alio­th­strasse 4, 4142 München­stein BL 

                     (Park­plätze vorhan­den und ÖV)

      Mes coor­don­nées :

        com­pli­ant

         

        sich­er

         

        numérique

        Envoi automatique de factures

        L’en­voi de fac­tures par la poste fait déjà par­tie du passé dans de nom­breuses entre­pris­es. Par­al­lèle­ment, les exi­gences des clients quant au mode de fac­tura­tion augmentent.

        Bro­ker­Star pro­pose qua­tre pos­si­bil­ités d’en­voi automa­tique de factures :

        • Disponible sur le por­tail client BrokerWeb
        • Dis­tri­b­u­tion par E‑Mail
        • Envoi élec­tron­ique sécurisé avec BriefButler
        • Trans­mis­sion élec­tron­ique au cen­tre de cour­ri­er de Brief­But­ler. Celui-ci se charge de l’im­pres­sion et de l’en­voi postal

        L’en­voi automa­tique vous offre les avan­tages suivants :

        Vous économisez de l’ar­gent, car il n’y a pas de frais de port, de papi­er, de ton­er ou d’en­veloppes.
        Vous gag­nez du temps grâce à l’en­voi rapi­de et sim­ple des fac­tures.
        vous préservez l’en­vi­ron­nement en évi­tant l’en­voi physique de papi­er
        Sie kön­nen auch zusät­zliche PDF’s als Anhang mit­senden
        Vos clients peu­vent lire les fac­tures directe­ment dans le sys­tème (PDF) grâce au code QR.
        Vous avez un con­trôle com­plet, quels doc­u­ments ont été envoyés, lesquels sont en attente ?

        Écosystèmes numériques…

        Les écosystèmes numériques comme base de la transformation

        Les écosys­tèmes numériques sont un véri­ta­ble mod­èle de réus­site pour la plu­part des entre­pris­es. Ils offrent la pos­si­bil­ité de ren­dre les pro­duits et les ser­vices acces­si­bles par-delà les fron­tières et les cul­tures via une plate-forme cen­trale. Com­ment fonc­tion­nent les écosys­tèmes numériques et quels avan­tages offrent-ils aux entreprises ?

        Selon l’in­sti­tut Fraun­hofer-IESE, un écosys­tème numérique est un sys­tème socio-tech­nique dans lequel les entre­pris­es et les per­son­nes coopèrent. Les par­tic­i­pants sont certes indépen­dants les uns des autres, mais prof­i­tent de la coopéra­tion. Au cen­tre d’un écosys­tème numérique se trou­ve une plate­forme numérique qui per­met la coopération.

        Lire la vidéo

        Facteurs fondamentaux de la réussite d’un écosystème

        • Le client au cen­tre
          Les écosys­tèmes numériques qui réus­sis­sent sont cen­trés sur le client. Cela sig­ni­fie que les offres de ser­vices visent à ren­dre le par­cours du client aus­si agréable que pos­si­ble. Les infor­ma­tions sont per­son­nal­isées. Les grandes entre­pris­es sont en principe un peu avan­tagées dans ce domaine, car il existe davan­tage de points de con­tact numériques.
        • Les don­nées en tant que fac­teur décisif
          Dans un écosys­tème numérique qui fonc­tionne bien, de grandes quan­tités de don­nées sont disponibles et peu­vent être util­isées à des fins d’analyse. Ces don­nées con­cer­nent surtout les clients, les parte­naires et les proces­sus com­mer­ci­aux. Cela prof­ite à l’amélio­ra­tion du par­cours client.
        • Grande agilité
          Les marchés numériques évolu­ent de manière extrême­ment dynamique. Il est donc d’au­tant plus impor­tant que les entre­pris­es réagis­sent avec agilité aux change­ments et adaptent leur pro­pre écosys­tème numérique de manière flex­i­ble. Sinon, elles risquent de per­dre des clients au prof­it de leurs con­cur­rents. Le tra­vail agile con­stitue la base d’une prise de déci­sion rapi­de afin d’in­té­gr­er de nou­velles tech­nolo­gies et d’établir des mod­èles com­mer­ci­aux numériques.

        Les écosys­tèmes numériques exis­tent désor­mais dans de nom­breux secteurs. Le grand choix de pro­duits et de ser­vices ain­si que la facil­ité d’u­til­i­sa­tion offrent une forte valeur ajoutée. C’est la rai­son pour laque­lle les écosys­tèmes à suc­cès con­nais­sent une crois­sance rapi­de. L’ex­em­ple le plus con­nu est sans doute celui d’A­ma­zon avec ses nom­breuses fil­iales et sociétés parte­naires. Mais pour les petites et moyennes entre­pris­es égale­ment, l’étab­lisse­ment d’un écosys­tème numérique représente un mod­èle com­mer­cial rentable avec un fort poten­tiel de développement. 

        Ces sys­tèmes sont basés sur des plate­formes numériques. Ils com­pren­nent une mul­ti­tude d’of­fres qui sont dévelop­pées en fonc­tion de l’u­til­isa­teur sur la base des don­nées obtenues. Tous les acteurs impliqués sont reliés entre eux par une plate­forme com­mune. Elles offrent une grande util­ité grâce à l’in­té­gra­tion de dif­férents ser­vices. La col­lecte de don­nées d’u­til­isa­teurs offre un avan­tage économique grâce à des chiffres clés pour l’en­tre­prise et la base pour le report­ing client.

        Les phases typiques du cycle de vie d’un écosystème numérique

        Il n’y a pas encore de sen­si­bil­i­sa­tion sur le sujet.
        La sit­u­a­tion de départ typ­ique pour de nom­breuses petites et moyennes entre­pris­es qui ne se sont pas encore penchées sur les écosys­tèmes numériques est l’inci­ta­tion à se pencher sur leur fonc­tion­nement ain­si que sur leurs avan­tages et inconvénients.

        Il y a un plan en place
        La pre­mière chose à faire est de véri­fi­er la fais­abil­ité de votre mod­èle. De nom­breuses entre­pris­es qui ont déjà des pro­jets d’é­cosys­tème numérique en cours de plan­i­fi­ca­tion tra­vail­lent sur la base d’hy­pothès­es tech­nologiques ou économiques qui n’ont jamais été remis­es en question.

        Les chances de suc­cès ont été exam­inées
        L’é­cosys­tème devrait être réduit aux fonc­tion­nal­ités absol­u­ment néces­saires. Une mise en ligne plus rapi­de et donc un feed­back rapi­de des util­isa­teurs per­me­t­tent de tester plusieurs itéra­tions du sys­tème en peu de temps et d’op­ti­miser le système.

        L’é­cosys­tème est en direct
        Dans cette phase, tout tourne autour de l’in­tro­duc­tion d’un max­i­mum de nou­veaux par­tic­i­pants dans l’é­cosys­tème. Cela con­cerne d’une part les util­isa­teurs fin­aux et d’autre part les entre­pris­es parte­naires. En ce qui con­cerne les util­isa­teurs fin­aux, il faut gag­n­er les « ear­ly adopters », c’est-à-dire les per­son­nes qui utilisent les nou­velles tech­nolo­gies bien plus tôt que la masse et qui font ain­si office de faiseurs d’opinion.

        La pre­mière phase de crois­sance est ter­minée.
        Le fait de stim­uler la crois­sance et de faire fonc­tion­ner le sys­tème, même lorsqu’il compte ini­tiale­ment peu de par­tic­i­pants, entraîne l’ap­pari­tion des pre­miers effets de réseau, tels que le recrute­ment de nou­veaux parte­naires par le biais de parte­naires exis­tants. De la même manière, les clients fin­aux se parta­gent mutuelle­ment leurs expéri­ences pos­i­tives avec votre plate­forme, ce qui con­tribue à faire con­naître le pro­jet auprès du grand public.

        L’objectif d’un écosystème numérique

        L’ob­jec­tif doit donc être d’au­toma­tis­er au max­i­mum tous les proces­sus et ain­si garan­tir la scal­a­bil­ité de votre écosys­tème numérique. L’orches­tra­teur ou l’opéra­teur se charge du quo­ti­di­en opéra­tionnel. Il veille au bon fonc­tion­nement de l’é­cosys­tème et résout rapi­de­ment les éventuels prob­lèmes. La col­lecte et l’analyse des don­nées clients relèvent égale­ment de ce domaine, afin d’amélior­er la com­préhen­sion des clients et des util­isa­teurs internes. Les parte­naires four­nissent cer­tains pro­duits, ser­vices ou tech­nolo­gies au sein de l’é­cosys­tème numérique, qui sont utiles tant pour le pro­prié­taire de la plate­forme que pour ses clients.

        Un écosys­tème numérique bien fonc­tion­nel offre à votre entre­prise de nom­breuses oppor­tu­nités. Plus vous avez de parte­naires et de clients faisant par­tie de votre écosys­tème numérique, plus vous béné­fi­ciez d’ef­fets de réseau posi­tifs. Ce principe peut être expliqué par l’ex­em­ple du télé­phone : avec l’in­tro­duc­tion d’un seul télé­phone, l’ap­pareil n’a aucune util­ité. Celle-ci n’ap­pa­raît que lorsque vous avez pro­duit un deux­ième télé­phone. Main­tenant, deux per­son­nes peu­vent com­mu­ni­quer entre elles. Avec chaque télé­phone sup­plé­men­taire, le nom­bre d’ef­fets de réseau posi­tifs aug­mente. Les util­isa­teurs, les fab­ri­cants de télé­phones et les four­nisseurs de réseaux en bénéficient.

        Sources:
        AHD Proact, 2022
        Que sont les écosys­tèmes numériques ?

        Fraun­hofer-IESE-Insti­tut, 2020
        Écosys­tèmes numériques et économie de plateforme

        IT-Matchmaker.news, 2020
        L’ERP comme facil­i­ta­teur de la trans­for­ma­tion numérique, Dirk Bin­gler

        Pour que la numérisation soit réussie…

        Pour que la numéri­sa­tion fonc­tionne, il faut une inter­ac­tion sans faille de nom­breux acteurs tels que l’or­gan­isme de nor­mal­i­sa­tion (IG B2B), les four­nisseurs de plate­formes (Eco­Hub, Sobra­do), les assureurs, les courtiers, les pre­neurs d’as­sur­ance, les ban­ques, les parte­naires logi­ciels (Sobra­do, bro­ker­busi­ness, ch, one Bro­ker, 3C Por­tail de prévoy­ance), les four­nisseurs de logi­ciels tiers (pro­grammes de compt­abil­ité, télé­phonie, messagerie).

        Dans le cas d’une solu­tion de courtage numérique, il ne suf­fit pas de créer un pro­gramme qui ne peut que repro­duire les don­nées des clients, des polices et des sin­istres. Il faut de la coor­di­na­tion et beau­coup de tra­vail de développe­ment en com­mun avec les autres acteurs. Et enfin, tout doit être testé sous toutes les cou­tures. Et pour­tant, avec le grand nom­bre d’ac­teurs, il y a tou­jours des cas qui n’ont pas été pen­sés et pris en compte, ou des change­ments de dernière minute. La numéri­sa­tion est donc un proces­sus dynamique et non la mise en place de con­nex­ions statiques.

        rStar by WMC ist der Bro­ker-Soft­ware, welche die meis­ten Kern­prozesse unter­stützt und damit den Dig­i­tal Lead­er­ship unter­stre­icht. (Gemäss Pub­lika­tion der IG B2B vom 24.03.2022)

        WMC joue ici un rôle de pio­nnier en ce sens que la col­lab­o­ra­tion inten­sive avec les autres acteurs prend une grande part dans l’ensem­ble des développe­ments. La prox­im­ité avec ces parte­naires est un engage­ment à créer des proces­sus sans rup­ture de média pour le courtier.

        Courtage en assur­ance numérique
        by  Bro­ker­Star

        Bro­ker­Star offre une numéri­sa­tion de bout en bout
        à tra­vers les pro­grammes et les organ­i­sa­tions
        afin de per­me­t­tre à toutes les per­son­nes con­cernées de tra­vailler dans le futur.

        Bro­ker­Star tient compte des normes en vigueur
        ain­si que les con­di­tions du marché et les besoins des clients.

        Processus sans rupture de médias

        De nou­veaux mots-clés sus­ci­tent sou­vent de la con­fu­sion. Qu’est-ce que la dig­i­tal­i­sa­tion, quels sont les proces­sus sans rup­ture de médias ?

        Il s’ag­it sim­ple­ment du fait que les don­nées ne doivent être saisies qu’une seule fois et qu’elles peu­vent égale­ment être échangées entre dif­férents pro­grammes ain­si qu’en­tre dif­férentes organ­i­sa­tions. Pourquoi devrais-je par exem­ple saisir le numéro de télé­phone d’un client dans la ges­tion des adress­es, dans l’an­nu­aire télé­phonique, dans Out­look et peut-être même dans le pro­gramme de comptabilité ?

        Mal­heureuse­ment, les dif­férentes tech­nolo­gies des pro­grammes indi­vidu­els et les struc­tures de don­nées dif­férentes entra­vent le flux de don­nées. Ce qui est pos­si­ble aujour­d’hui dans la banque en ligne, à savoir effectuer un vire­ment de n’im­porte quel compte vers un autre compte, en est encore à ses bal­bu­tiements dans le monde de l’assurance.

        C’est pourquoi WMC pour­suit pré­cisé­ment cette vision, à savoir sur­mon­ter tous les obsta­cles et soutenir au mieux le courtier dans son tra­vail quo­ti­di­en. La chaîne avec ses nom­breux sous-proces­sus dans et autour de Bro­ker­Star englobe non seule­ment l’échange avec les com­pag­nies d’as­sur­ance et les clients, mais aus­si l’in­té­gra­tion des travaux internes du courtier.

        Courtage en assur­ance numérique
        by  Bro­ker­Star

        Bro­ker­Star offre une numéri­sa­tion de bout en bout
        à tra­vers les pro­grammes et les organ­i­sa­tions
        afin de per­me­t­tre à toutes les per­son­nes con­cernées de tra­vailler dans le futur.

        Bro­ker­Star tient compte des normes en vigueur
        ain­si que les con­di­tions du marché et les besoins des clients.

        Pour plus d’in­for­ma­tions sur les proces­sus numériques :