Processus sans rupture de médias

De nou­veaux mots-clés sus­ci­tent sou­vent de la con­fu­sion. Qu’est-ce que la dig­i­tal­i­sa­tion, quels sont les proces­sus sans rup­ture de médias ?

Il s’ag­it sim­ple­ment du fait que les don­nées ne doivent être saisies qu’une seule fois et qu’elles peu­vent égale­ment être échangées entre dif­férents pro­grammes ain­si qu’en­tre dif­férentes organ­i­sa­tions. Pourquoi devrais-je par exem­ple saisir le numéro de télé­phone d’un client dans la ges­tion des adress­es, dans l’an­nu­aire télé­phonique, dans Out­look et peut-être même dans le pro­gramme de comptabilité ?

Mal­heureuse­ment, les dif­férentes tech­nolo­gies des pro­grammes indi­vidu­els et les struc­tures de don­nées dif­férentes entra­vent le flux de don­nées. Ce qui est pos­si­ble aujour­d’hui dans la banque en ligne, à savoir effectuer un vire­ment de n’im­porte quel compte vers un autre compte, en est encore à ses bal­bu­tiements dans le monde de l’assurance.

C’est pourquoi WMC pour­suit pré­cisé­ment cette vision, à savoir sur­mon­ter tous les obsta­cles et soutenir au mieux le courtier dans son tra­vail quo­ti­di­en. La chaîne avec ses nom­breux sous-proces­sus dans et autour de Bro­ker­Star englobe non seule­ment l’échange avec les com­pag­nies d’as­sur­ance et les clients, mais aus­si l’in­té­gra­tion des travaux internes du courtier.

Courtage en assur­ance numérique
by  Bro­ker­Star

Bro­ker­Star offre une numéri­sa­tion de bout en bout
à tra­vers les pro­grammes et les organ­i­sa­tions
afin de per­me­t­tre à toutes les per­son­nes con­cernées de tra­vailler dans le futur.

Bro­ker­Star tient compte des normes en vigueur
ain­si que les con­di­tions du marché et les besoins des clients.

Pour plus d’in­for­ma­tions sur les proces­sus numériques :