De nouveaux mots-clés suscitent souvent de la confusion. Qu’est-ce que la digitalisation, quels sont les processus sans rupture de médias ?
Il s’agit simplement du fait que les données ne doivent être saisies qu’une seule fois et qu’elles peuvent également être échangées entre différents programmes ainsi qu’entre différentes organisations. Pourquoi devrais-je par exemple saisir le numéro de téléphone d’un client dans la gestion des adresses, dans l’annuaire téléphonique, dans Outlook et peut-être même dans le programme de comptabilité ?
Malheureusement, les différentes technologies des programmes individuels et les structures de données différentes entravent le flux de données. Ce qui est possible aujourd’hui dans la banque en ligne, à savoir effectuer un virement de n’importe quel compte vers un autre compte, en est encore à ses balbutiements dans le monde de l’assurance.
C’est pourquoi WMC poursuit précisément cette vision, à savoir surmonter tous les obstacles et soutenir au mieux le courtier dans son travail quotidien. La chaîne avec ses nombreux sous-processus dans et autour de BrokerStar englobe non seulement l’échange avec les compagnies d’assurance et les clients, mais aussi l’intégration des travaux internes du courtier.
Courtage en assurance numérique
by BrokerStar
BrokerStar offre une numérisation de bout en bout
à travers les programmes et les organisations
afin de permettre à toutes les personnes concernées de travailler dans le futur.
BrokerStar tient compte des normes en vigueur
ainsi que les conditions du marché et les besoins des clients.
Pour plus d’informations sur les processus numériques :